Le coin de la pièce du truc qui couine AKA Nikytax
notation: 0+x
gamma-yellow.png

Code du Phénomène Répertorié : 084

Classification de l'Objet : Gamma-Jaune

Types de Dangers : Biologique, Danger Polymorphique

Protocoles de Confinement : Les instances de RPC-084-2 doivent être conservés dans des cellules de confinement standard pour humanoïdes jusqu'à leur complète transformation. Les instances entièrement converties de RPC-084-2 doivent être incinérées et leurs cellules nettoyées à l'aide de nettoyeurs haute-pression. Tous les échantillons de RPC-084-1 doivent être conservés dans un conteneur pour dangers biologiques à haut risque dans l'aile médicale du Site-██. L'accès aux échantillons de RPC-084-1 à des fins d'expérimentations doit être approuvé par au moins un membre du personnel de niveau 3. La création d'instances RPC-084-2 doit être approuvée par au moins deux membres du personnel de niveau 3. En cas d'épidémie, les personnes infectées doivent être stérilisées et les instances de RPC-084-2 doivent être confinés comme décrit précédemment.

Description : RPC-084-1 désigne une maladie physique originaire de la province █████ en République populaire de Chine. RPC-084-2 désigne des individus pré-pubères infectés par RPC-084-1. Des instances de RPC-084-2 ont été recensés dans tous les pays européens.

Les effets anormaux de RPC-084-1 ne se manifestent que chez les enfants pré-pubères; Les personnes âgées ne sont pas affectées par RPC-084-1, mais elles servent quand même de vecteur pour la maladie. Les tests ont montré que les enfants nés de mères infectés par RPC-084-1 naissent entièrement transformés, et ce, quelle que soit la date à laquelle la mère a été infectée. Cela suggère un taux de développement avancé chez les enfants à naître.

La progression de RPC-084-1 dans le métabolisme des instances de RPC-084-2 suit une chronologie prévisible :

Temps après l'infection Symptômes
Une heure Les instances de RPC-084-2 deviennent contagieux.
Trente jours Les tissus internes commencent à être transformés en porcelaine, les organes transformés fonctionnent de la même façon que les organes non transformés, le mécanisme en ce qui concerne cette phase est encore inconnu. Ce processus est décrit comme "atroce" par les instances de RPC-084-2.
Quatre mois Les tissus externes commencent à être transformer en porcelaine. Les sujets deviennent de plus en plus fragiles et se mouvoir devient difficile à ce stade.
Neuf mois Les instances de RPC-084-2 sont entièrement transformé en porcelaine. Toutes les instances enregistrés ont cessé de bouger à ce stade de l'infection.1

Au cours des neuf derniers mois d'infection, les cas de RPC-084-2 sont désignés comme étant entièrement transformés. Les observations n'ont montrés aucun changements au cours des 10 années suivant la transformation complète du sujet. La poudre libérée par les instances RPC-084-2 s'est avérée causer une dégradation mentale lorsqu'elle est inhalée.

Addendum 084-1 : Le Comité Populaire pour l'Acquisition d'Objets Anormaux a rejeté toute aide venant de l'Autorité pour produire un remède ou apporter des soins aux personnes affectées, jugeant l'aide inutile. Ils se sont toutefois montrés coopératifs avec l'Autorité en ce qui concerne les recherches sur cet maladie anormal.

« RPC-083 | RPC-084 | RPC-085 »

L'Académie du Véritable Art - GU-0

vella_arte_outlined.png

L'Academia della vera arte ou "L'Académie du Véritable Art" est une école d'art européenne, cependant les tentatives de la localiser se sont révélées jusqu'à présent infructueuses. L'Académie compte parmi ses membres de nombreux individus anormaux et non anormaux, nous pensons qu'elle compte aussi divers artistes connus et célèbres, que ce soit du passé et du présent. Les membres opèrent fréquemment sous une variété de pseudonymes, choisis pour leurs liens thématiques avec le médium et le style d'art créé par l'artiste.

Depuis la découverte de l'Académie et leurs productions d'œuvres d'art anormales, l'Autorité a apprit l'existence d'une importante communauté qui est opposée à l'Académie, composée principalement de ceux qui ont été rejetés ou interdits d'opérer sous les auspices de l'Académie. Beaucoup de ces artistes produisent des œuvres anormales instables, dangereuses et imprévisibles. L’Académie a bien voulu fournir des informations permettant de capturer les artistes et de confiner leurs œuvres. Elle a clairement fait savoir que ces œuvres étaient contraires a l'objectif de l’Académie qui est de créer un art anormal sans perturber la structure de la société.

L'objectif principal de l'Académie est la promulgation d'œuvres d'art anormales de bas niveau. Ils ont toujours opéré sous le slogan "La réalité est notre toile" tout au long de leur histoire, et ont tendance à produire des anomalies qui impliquent des nouveaux dangers mais non nuisibles pour la physique ou la réalité. Si la capture et l'interrogatoire des membres de l'Académie soient une priorité modérée pour l'Autorité, il ne faut pas oublier qu'ils continuent de coopérer avec l'Autorité pour identifier les artistes dangereux envers la société. Les membres rejetés ou anciens membres de l'Académie sont des cibles de capture hautement prioritaires, surtout s'ils ont produit ou sont en train de produire des œuvres d'art anormales.

RPC acquis :
RPC-224 - La Chanson Changeante
RPC-310 - Comédien
RPC-384 - Lucy dans le Ciel
RPC-409 - Le Retour du Roi
RPC-490 - La Lumière de l'Imagination

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License